dimanche 2 septembre 2012

L'ustensile magique (et gratuit!)

J'ai découvert le présent ustensile il y a un mois, alors que je commençais à faire mon pain. En nettoyant mes bols, mes lavettes, brosses et éponges se couvraient d'une glu vraiment dégueue que je ne pouvais faire partir  après.

Et j'ai pensé à ceci: il faut racler le bol avant de le laver! Sauf que toute mes spatules sont trop molles pour s'attaquer aux résidus collants de pâtes à pains. Je venais de faire le ménage de mon porte-feuille et la carte Métro et moi qui n'a jamais servie m'a fait un clin d'oeil...

Eh oui! Pour décoller de la pâte à pain, même sèche, rien ne vaut une veille carte en plastique! Carte-cadeau vide, cartes fidélité ou encore fausses carte de crédits, elles ont toutes l'avantage d'être merveilleusement gratuites!

Fouiller dans vos porte-monnaie à la recherche d'une carte abandonnée et jamais vous ne m'aurez autant aimé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!