mardi 11 septembre 2012

Les mautadits bagels!

 J'étais tellement fière de pouvoir dire que je faisais des bagels aussi bons que ceux achetés! J'étais vraiment très très contente et la recette était déjà toute écrite pour Chronique d'étudiante, la seule chose que je devais y ajouter c'était les photos/ vidéo.

Le premier essai vidéo, les bagels étaient un peu weird, pas lisses comme mes premiers, mais avaient un look  un peu grunge. J'ai refait un essai en cherchant mon erreur, même problème, mais en plus, ils ont collés!

Je suis un peu découragée! Les deux premières batchs étaient phénoménales et les 3 dernières sont bonnes, mais...

Comme je veux trouver pourquoi ils finissent comme ça pour proposer une solution, je vais attendre pour mettre la recette. Alors désolée de l'attente, ça en vaudra la peine, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!