dimanche 22 avril 2012

Les nouvelles églises.

J'ai succombé aujourd'hui. Après 3 heures de devoirs, je me suis laissé tenter par le Ikea près de l'école. Si vous saviez le monde qu'il y avait!! Les gens étaient entassés dans les allées, coincés entre tous les paniers et les étalages. J'étais tellement abasourdie que je ne suis allée qu'à la section tel quel. J'ai quand même trouvé mon bonheur avec un abat-jour pour lampe suspendue en aluminium brossé pour 1$!

Gros-Loup et moi, on aime beaucoup le look industriel pour les cuisine. Donc cette trouvaille fait partie de la future déco de notre nid sherbrookois.

On veut quelque chose dans ce genre-là:
Les portes blanches sont très économiques à faire!
Les armoires ouvertes... On adore.



On sait que ce sera pas exactement ça, mais on peut toujours rêver. D'autant plus qu'avec notre style éclectique, c'est un décor qui s'y prête plutôt bien.

6 commentaires:

  1. Je confirme pour les armoires ouvertes, c'est tellement plus pratique, et ça évite de se cogner quasiment tous les jours, oui je suis maladroite, je m'assume entièrement :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai peur que tout tombe par terre, parce que je suis aussi très maladroite (enfin, Gros-Loup dit que je vais trop vite... Qu'est-ce qu'il en sait :P)
      Ah... un jour. On aura la maison de nos rêves!

      Supprimer
  2. Je vais essayer de passer régulièrement voir ce que tu poste, j'aime bien ton blog, il est super sympa, hésite pas a passer voir le mien, il n'y a pas grand chose encore, mais je tiens a bien l'entretenir. :)
    Gros poutous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Kelly_Lucie,
      Si tu veux tu peux t'abonner et tu verras toutes les nouveautés s'afficher sur ton tableau de bord Blogger.
      Merci de me lire, j'ai un lectrice BELGE (désolée... j'ai fait une faute de géographie!)! En passant, ton blog est super bien parti!

      Supprimer
  3. Belge si on veut, je suis Franco/Belge ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!