mercredi 25 avril 2012

Ce que Fifille veut...

Dieu le veut.

Eh oui, devinez quoi! Après mon dernier billet,  je m'étais attelée à la fastidieuse tâche de rejoindre la dame qui s'occupe du registrariat à l'université.

Imaginez-vous donc qu'elle ne pouvait pas m'appeler avant lundi prochain, mais son adjointe-administrative m'a gentiment refilée sont adresse courriel.

Je lui ai donc écrit un petit mot soulignant mes problèmes et mon incompréhension. Après moult échanges (ce n'était vraiment pas très clair!), j'ai fini par lui arraché les petits mots qu'il me fallait:

''MAT NYA ou MAT 103 sont deux préalables qui sont équivalents''


Alors, à date d'aujourd'hui, je suis admise à l'Université de Sherbrooke. Les choses peuvent changer, mais c'est plutôt encourageant.

Donc en autant que je réussis ce cours avant le 1ier septembrer, l'affaire est ketchup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!