jeudi 22 mars 2012

Toute déboussolée!

Printemps ou été? Mi-session ou fin de session? Le beau temps des derniers jours a mis à mal mon sens du temps. J'ai constamment l'impression qu'on déménage demain et que les examens finaux s'en viennent! Ça gruge mon énergie, je suis toujours sur le qui-vive!

En plus on doit vider les réserves et ça crée parfois de drôle de recette(hier,nous nous sommes fricoté une casserole de pâtes salsa/crème de poulet, c'était bon!).

Je dois commencer à faire des boîtes, mais je n'ai aucune idée par où commencer ( vêtements d'hiver, mais tout à coup qu'il se remette à faire froid...!) et Gros-Loup n'est pas très aidant, je crois qu'il pense que l'on va tout faire la dernière fin de semaine de mai! Je l'aime pareil, mais on peut pas dire qu'il s'en fait avec la vie!

Les recherches d'emploi me font de plus en plus peur, j'ai l'impression que je ne trouverai jamais et que je vais me ramasser au IGA!

Malgré tout, j'ai une pensée pour Stéphanie qui est au repos complet pour pas que sa peanut arrive trop tôt! Steph, tu es mon inspiration du moment!

SVP, Envoyez des bonnes ondes, parce que Fifille a de la broue dans le toupet!

2 commentaires:

  1. Coucou!

    Je comprend, vraiment avec la température on a l'impression que la session est sur le point de se terminer, mais NON!! Eh maudit! Comment on peut rester concentrer à faire des travaux/devoirs alors qu'il fait 30? J'ai jamais trouvé ça aussi difficile que cette année!

    Sur le site de coup de pouce, il y a un petit guide téléchargeable sur le déménagement, ça peut toujours être utile!

    Lâche pas!!!
    JoJO

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!