lundi 26 mars 2012

Manque de temps!

Désolée pour le peu de poste de ces temps-ci, j'ai repris le travail, on est en examen, je jongle avec les devoirs à distance, je dois écrire pour un autre site des articles qui doivent sortir au plus vite en d'autre mot, je   pédales,  je suis un peu à bout de souffle! En plus, Vidéotron fait des siennes et nous coupe le service périodiquement et ce soir, on a perdu complètement le câble. Donc, on est frustrés par ici.

J'ai eu une offre d'emploi pour du télémarketing (eh oui, il faut bien vivre!) à 15h/semaine, c'est chouette et tout, mais je finis très tard (21h) et je commence l'école très tôt. Argh.

Le pire, c'est que j'ai plein d'idée pour Chronique d'Étudiante: les frais de scolarités, comment j'ai transformé un affreux pyjama en nuisette toute mignonne, l'avancement des boîtes, mon dhal au presto, le 20X les points du Pharmaprix... Bref, j'aimerais tant tout vous dire, mais je n'ai le temps pour rien.

Gros-Loup est débiné, il soupe seul 3 soirs par semaine maintenant. Une chance que j'ai des plats congelé pour lui...


Bon je vous laisse, la journée a été éprouvante, je suis au bout de la cassette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!