mercredi 28 mars 2012

Couture et autres frivolités.

Depuis que je vous ai montré un petit patron que j'ai bien aimé, je suis dans les projets petites robes faciles par dessus la tête. Je me suis fait un pyjama la semaine dernière qui nécessite quelques petits ajustement avant d'être présenté, mais il est joli. C'est une transformation d'un bas de pyjama 1X (oui, très grand!) à une petite jacquette. Assez simple et ça pratique pour les projets plus fancy que je veux faire.

En autre, Miss Camélie attend son premier petit bébé, un garçon! J'ai envie de lui faire des petits caches-couches dans ce genre-là.

Et le top du top, j'ai trouvé LA robe que je veux pour l'été et elle vient de made-by-rae. Super mignonne et assez simple à faire, voici le dudite robe:
J'ai du pain sur la planche!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!