dimanche 3 juillet 2011

Un p'tit bonjour!

Bonjour bonjour! Pour ne pas que vous m'oubliez, je viens vous écrire un petit bonjour et vous entretenir de quelques deals et nouveautés dans le monde du couponnage.
Bon alors, côté deal, je peux vous dire que la semaine passée a été riche en achat mini budget et gros budget. Tout d'abord, le Maxi avait des SUPERS bonnes aubaines. Passant du Glade Air et Tissus au Resolve en comptant les Glade Sent-bon en verre. Tout ça pour moins de 1$ par articles.
Ensuite c'était la semaine des nettoyants domestiques au Wal-Mart. 3$ pour du Scrubbing Bubbles (J'avais des coupons deux pour un et une envie de l'essayer!), 2.50$ pour du Fanstastik, ect.
L'idée c'est que j'avais besoin du nettoyant pour cuvette Duck pour acheter les pastilles qu'on colle dans la toilette Scrubbing Bubbles ( 6 X Coupon B1G1) pour ensuite avoir du papier essuie-tout pas cher. Cependant plus de Duck, donc j'ai joué un petit tour et je me suis fait faire un rain check pour les pastilles de toilettes (parce que c'est ça que je paie dans le coupon) et en plus, je me suis aperçue cette semaine que les essuies-tout étaient à 3.99$ cette semaine et qu'avec mon coupon (acheter 2 produits SC Johnson, obtenez 4$ de rabais sur le papier essuie-tout Spongetowel) je ne paierais que le prix des pastilles pour la toilettes (3$)!! YES!
Aussi je me suis rendue compte après maintes recherches infructueuses pour le Power Spray Scrubbing Bubbles à bas prix, que je pouvais acheter juste la recharge, le coupon de 5$ le permettait!! Alors 3 bouteilles pour 0$!!!Même pas les taxes, parce que le WM remet la différence et que les bouteilles était 4.47$. Ce n'était pas un spécial, mais mes coupons expiraient très très bientôt!
Donc pour le moment, j'ai eu pour environ 30$:
5 Glade (Air et tissus)(1$)
2 Resolve(1$)
8 Glade Décor(1$)
6 Fantastik (75¢)
2 Scrubbing Bubbles (1.50$)
3  Scrubbing Bubbles Power (0$)
Et quelques autres gugusses... Je suis un peu fâchée contre moi d'avoir pris les Fantastik et autres avant de trouver le coupons pour les essuies-tout, mais je ne suis pas devineresse quand même! Et là je suis en route pour un an de propreté!
Aussi, vous savez les petites cartes que le circulaire du Canadian Tire nous apporte? Et bien c'était la fin de semaine pour les utilisés! Et ça pouvait valoir le coup. Ils donnaient soit 5$ en rabais sur tout achat de 5$ ou plus avant taxes( donc si vous y alliez pour 12 rouleaux de Charmin et que vous aviez 5$ de rabais, ça vous coûtait 47¢ pour 12x176 feuilles!!!! Un méchant bon deal, le genre de ceux qu'on vole les circulaires aux voisins et qu'on fait plusieurs factures, comme dirait ma mère, on se graye pour l'année à ce prix là!), sinon c'était 3$ en carte-cadeau Tim Horton. Et moi, la pas-chanceuse, sur mes 10 cartes, pas une était un 5$!!!! Gros-Loup était content. Moi moins. Mais j'ai quand même eu:
15 cannes de nourriture humide pour le Chat (49¢, je ne compte pas le 3$ dedans, c'était deux factures)
32 rouleaux Charmin (erreur de circulaire, ils annoncaient le 16 rouleaux et c'était le 12 qui était en spécials, 
alors ils me l'ont fait pareil!)
1 sac de bonbons pour chiens
2 Beneful
1 ventilateur (grosse dépense nécessaire)
1 plumeaux Swiffer
et 24 dollars en carte-cadeaux!

Sinon grande nouvelle: depuis le premier juillet, les Dollorama acceptent le coupons!!! Bon, plein de restrictions s'appliquent: pas de coupons imprimés, pas de coupons qui dépassent la valeur et ça c'est drôle et pas drôle en même temps, le produit acheté doit figurer sur le coupon utilisé!! XD
J'y suis allée et je ne suis pas sûre que ça vaille la peine pour certaines choses. Dont la nourriture. C'est moins cher d'attendre les spéciaux je crois. Sauf que certaines choses peuvent valoir la peine: nettoyant Lysol à 2$-1$ de coupons, bonbons et autres... 

Bref, vous irez voir et me donnerez vos bons coups je serais curieuse de voir ce que j'ai manqué!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!