dimanche 17 juillet 2011

Physician Formula!

Bon, je peux enfin vous partager quelque chose de concret; un très bon deal de mon point de vue. Ça dépend si vous aimez ou non les rabais postaux. Bref, peut-être ne connaissez-vous pas les produits Physician Formula, mais se sont des produits de très bonne qualité qui coûtent habituellement TRÈS chers. Depuis un an, la compagnie offre un rabais postal de 6$ ou un remboursement postal complet pour leur mascara!!!
Donc voici la petite histoire qui accompagne le deal:
J'étais au Pharmaprix, quand tout à coup ( hop, hop hop, ça vous rappelle pas zooboomafoo!??!), je comptais acheter leur emballage-valeur de produits (deux mascaras pour 17.99$ ou 1 fard à joue et une poudre-bronzante pour 22.99$) -3$ de coupons, ça revenait achetable, mais pas de rabais postal! Et puis là, j'ai vu un petit étalage avec les étiquettes rouges magiques!! 9.99$ pour chaque! 9.99$ - 3$- 6$ de rabais postal: 99¢!!!!!!!!!
Je retourne m'en chercher aujourd'hui, j'adore ces produits, ils sont vraiment doux et facile à appliquer. Ils laissent un fini satinée et pas trop couvrant.
J'ai acheté un produit correcteur pour maman, un blush et un bronzant pour moi!
En plus les produits sont supra-jolis! J'espère que dans votre coin il y aura les même soldes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!