jeudi 14 juillet 2011

84 mois...

Pouahaha.... Gros-Loup m'a dit quelque chose de telleeeeeement drôle!
Laissez moi vous raconter l'histoire au complet.
Je m'étais fait faire des rainchecks pour des pastilles de cuvettes Scrubbing Bubbles au WM.
Et les Spongetowel étaient, la semaine passée, à 3.99$ pour 6 rouleaux.
J'avais 6 coupons qui disaient: Achetez un gel pour cuvette Scrubbing Bubbles et obtenez un nettoyeur Duck.
Et j'avais aussi 6 coupons qui disaient: Achetez 2 produits SC Johnson et obtenez 4$ de rabais sur un paquet de 6 rouleaux de Spongetowel.
Voyez-vous l'équation?
J'ai fait un pricematch pour les essuie-touts au WM et comble de bonheur, les seuls qu'ils avaient étaient les rouleaux doubles!!!
Pour 3$x6 ( prix d'il y a 3 semaines pour les pastilles), j'ai eu 6 pqt de pastilles SB, 6 Duck à toilette, 6 pqt de 6 rouleaux double!!!
Ce n'est même pas le prix des essuies-touts!!!

Et là, Gros-Loup m'a dit: '' Te rends-tu compte qu'on passe seulement un rouleau simple par mois et demi, deux mois? Et qu'avec les 16 déjà à la maison, on en a pour les 84 prochains mois?!?!!''

Oups... Et ben... je vais faire des cadeaux je crois... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!